Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Question (complexe) sur le dossier pro

    avatar
    Invité
    Invité


    Question (complexe) sur le dossier pro Empty Question (complexe) sur le dossier pro

    Message par Invité Mar 8 Sep - 8:59

    Bonjour,
    Voici mon premier post alors ne me dévorez pas de suite si c'est mal situé !!!   Question (complexe) sur le dossier pro 3271916155
    Voilà, ma question peut paraître simple mais en fait pas tellement.

    Je suis actuellement en Master Technologies pour l'Education et la Formation (thèmes abordés proches du Master MEEF, didactique, institutions éducatives, mais se veut plus large, (formation pour adultes, PMR) professionnalisant et en même temps plus orienté vers la recherche...oui oui, tout ça oui...)

    Quoi qu'il en soit, comme j'aimerai passer le concours à la fin de l'année, j'ai choisi d'effectuer un stage dans une école (REP +, avec accueil d'élèves allophones, dans le cadre du dispositif Plus de maîtres que de classes).

    La spécificité de mon Master c'est qu'ils ne nous demandent pas de stage d'observations mais bel et bien un stage long (plus de 600 heures) avec la mise en place d'un projet pédagogique innovant, intégrant les nouvelles technologies au profit de la didactique et de l'éducation.