Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Master 2 Meef sans faire le master 1

    avatar
    Invité
    Invité


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par Invité Sam 20 Juin - 19:58

    Bonjour,

    Je suis actuellement en M1 LLCE, et je souhaitais savoir si je pouvais m'inscrire en M2 MEEF directement, sans passer par le M1 MEEF? 

    Et par conséquent passer le concours en M2 MEEF.

    Tout le monde me suit lol?

    Merci d'avance
    rose889
    rose889
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Re: Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par rose889 Sam 20 Juin - 21:37

    Bonsoir,

    Il faudrait voir les conditions d'accès au M2 dans ton ESPE (du moins celle où tu comptes aller), mais je ne pense pas que cela soit possible hormis si tu viens d'avoir le CRPE lors de l'inscription en M2, ou si tu as fait un M1 MEEF.

    Mais renseigne-toi directement auprès de ton ESPE. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Re: Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par Invité Lun 22 Juin - 9:37

    Il faut aussi savoir que le M1 c'est 90 % préparation concours mais le M2 lui n'y prépare pas du tout.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Re: Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par virginie62 Lun 22 Juin - 13:20

    bonjour

    ça dépend des m1 meef, certains préparent plus que d'autres au concours

    il y a certains m2 avec des heures de préparation au crpe si on a raté l'an passé, des stages aussi donc ça prépare un peu
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Re: Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par Invité Lun 22 Juin - 14:00

    merci, je ne savais pas que cela pouvais être différent, là où je vais à la rentrée ils nous ont dit qu'ils avaient de gros soucis car parfois certains faisaient exprès de refaire un m1 lorsqu'ils rataient le concours car le m2 ne prépare pas..

    Contenu sponsorisé


    Master 2 Meef sans faire le master 1 Empty Re: Master 2 Meef sans faire le master 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:43