Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    avatar
    Invité
    Invité


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 17:44

    Hello!
    Je reviens de la piscine avec mon attestation! J'ai eu le choix entre plonger et sauter, j'ai sauté car je ne sais pas plonger lol! . Je suis allée à mon rythme et j'ai fait mon aller-retour.
    Et comble du hasard, un mail m'attendait: on doit déposer les pièces justificatives dans la salle, le jour du premier Ecrit.
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Tite Juju Jeu 23 Oct - 18:28

    Faut que j'y aille aussi !

    Et ouais, sympa le mail. On a le temps pour avoir tout les documents !
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Pussycat Jeu 23 Oct - 21:03

    Hello, moi aussi reçu le mail cet aprem Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Invité Ven 24 Oct - 9:11

    JUJU, j'en profite pour te remercier pour les corrigés de français!
    avatar
    Invité
    Invité


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Invité Dim 12 Avr - 12:35

    Je récapitule
    photocopies de :
    -carte d'identité ou passeport
    -diplômes ou livret de famille pour les parents de 3 enfants
    -attestation de natation
    -PSC1

    (Le tout est à agrafer au doc "pièces justificatives")

    Vous êtes d'accord, je n'ai rien oublié...?
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Tite Juju Lun 13 Avr - 14:25

    Oh ! Mais de rien. C'est normal ! :) (pour les corrigés, 6 mois plus tard Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir 890156 )

    Il ne faut pas amener les pièces justificatives originales avec les photocopies ?

    Sinon, je ne vois pas d'oubli :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Invité Sam 18 Avr - 19:50

    Par sécurité, il vaut mieux les emmener!
    En y regardant de plus près, ce n'est pas écrit photocopie mais attestation pour la natation et le secourisme.

    Contenu sponsorisé


    Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir Empty Re: Académie d'Orléans-Tours : documents à fournir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:12