Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Lola09 Dim 3 Nov - 15:54

    Bonjour,

      Ayant passé mais échoué aux oraux de la dernière session, je vous fais parvenir une grille transmise par notre prof d'IUFM en juin dernier afin de mutualiser notre
    expérience (heureuse ou malheureuse) de nos oraux.

      Je ne suis pas admissible pour la session exceptionnelle mais je pense que les retours des uns et des autres pourront aider ceux qui le sont à cibler le déroulement de l'épreuve et les attentes du jury.
    Fichiers joints
    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques AttachmentGrille_observation_oral_CRPE_MATHS.xls
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (30 Ko) Téléchargé 56 fois
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Tam Dim 3 Nov - 23:18

    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques 181465 Lola Very Happy 
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par virginie62 Lun 4 Nov - 13:51

    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques 181465
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Lola09 Lun 4 Nov - 15:52

    Bon voilà je voulais l'envoyer hier mais j'ai fait une fausse manip donc j'ai dû tout réécrire. Je mets donc en pièce jointe la grille remplie.
    Fichiers joints
    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques AttachmentGrille_observation_oral_CRPE_MATHS remplie.xls
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (32 Ko) Téléchargé 40 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Invité Lun 4 Nov - 19:33

    Merci
    Zrou
    Zrou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Zrou Mer 6 Nov - 18:18

    Merci, c'est vraiment sympa !

    Contenu sponsorisé


    Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46