Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Lettre de motivation pour un stage d'observation

    avatar
    Invité
    Invité


    Lettre de motivation pour un stage d'observation Empty Lettre de motivation pour un stage d'observation

    Message par Invité Sam 8 Déc - 12:05

    Bonjour
    J'ai demandé a la directrice de l’école maternelle de ma fille si je pouvais faire un stage d'observation dans son école.
    Elle est ok et me demande pour l'Inspection Académique une lettre de motivation et un attestation de RC

    Avez vous des exemples de lettres de motivation pour ce type de stage

    J'avoue que je n'en ai pas fait depuis longtemps (la dernière fois c'etait pour mon stage en IUT il y a 15 ans )

    Merci d'avance

    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Lettre de motivation pour un stage d'observation Empty Re: Lettre de motivation pour un stage d'observation

    Message par elvenn Sam 8 Déc - 12:43

    euh.... non je sais plus trop ce que j'ai mis... enfin en gros pourquoi tu veux faire ce métier, mettre en avant que c'est sur le terrain qu'on apprend le plus, que tu passes le concours..... et si c'est une école privée ben.... tout ce qui attrait à ça (pourquoi le privé, etc...)

    Bon ça ne t'aide pas beaucoup mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lettre de motivation pour un stage d'observation Empty Re: Lettre de motivation pour un stage d'observation

    Message par Invité Dim 9 Déc - 12:36

    Si si ça m'aide.
    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Lettre de motivation pour un stage d'observation Empty Re: Lettre de motivation pour un stage d'observation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:30