Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
vixine92
Marie
6 participants

    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV


    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 11:32

    Moi, je veux bien si tu veux.

    J'ai pris AV aussi, donc, je pourrais te montrer le mien aussi. On se fera un échange lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:44

    Salut,
    Si vous voulez je peux être une de vos lectrice. Je ne suis pas admissible mais à l'IUFM cette année j'ai choisit l'AV donc je peux toujours vous aider.
    Bon courage

    Moi je prépare ma soutenance de mémoire de lundi :)
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par bibigabi Jeu 10 Mai - 13:50

    Merci Gwén et Nanpitch. Je vous MP aussi.
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par mumlaure Ven 11 Mai - 8:17

    J'arrive peut être un peu tard, j'ai choisi av aussi. Mon exposé est presque prêt
    Bonne journée je file bosser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Ven 11 Mai - 10:04

    j'ai pas choisi Arts visuels mais je veux bien lire et commenter si ça peut aider.

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Marie Jeu 15 Mai - 15:45

    Up
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Mer 4 Juin - 11:34

    Pour ceux que cela intéresse,
    je propose de faire des échanges de dossier d'option.

    Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP.

    Diane
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Des volontaires !!!!

    Message par Invité Mer 4 Juin - 14:05

    Bonjour à tous,

    tout d'abord courage à tout ceux qui sont dans la prepa des oraux.  Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 3554500131 

    Pour ma part j'ai appris hier mon admissibilité ayant préparer mon dossier d'AV toute seule et sans vraiment de méthodo j'aurai voulu avoir quelques avis.
    Donc si il y a toujours des volontaires pour lire les dossiers je suis preneuse.  Very Happy 

    Mon dossier parle de l'objet recyclé au cycle 3, je pars d'un artiste nommé Kurt Schwitters issu du mouvement Dada mais je ne le présente aux élèves qu'à la fin de la séquence. C'est volontaire pour éviter le copier/coller et donc leur laisser la place de s'exprimer.

    Maintenant j'attends vos messages.

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Mer 4 Juin - 20:10

    Moi aussi babouche je parle de Kurt Schwitters dans ma séquence, mais pas que (je me demande d'ailleurs si je ne n'abore pas un peu trop d'oeuvres et d'artistes dans cette séquence mais bon ... c'est fait ! )

    Je veux bien lire ton dossier si tu veux
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 12 Juin - 12:34

    Salut Valivalou, 

    je te laisse mon mail en mp si tu veux m'envoyer ton dossier d'arts visuels je passe l'oral mercredi prochain. 
    je te transmettrai le mien dans la foulée. 

    bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Lun 16 Juin - 17:51

    Salut,
    Je veux bien être lecteur bénévole, notamment pour les projets AV qui me parleront plus que les autres domaines.
    MPisez-moi si nécessaire !

    io

    Contenu sponsorisé


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV - Page 2 Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33